Alexandre Poitras, photographe

À chaque fois que j’ai une idée de photo, j’appelle mon ami Alexandre Poitras, photographe. On s’est connus en 2009 pendant les manifestations du Mouvement Escargot, dont j’étais une des leaders. On s’est tous les deux envoyés en l’air – haha! en hélicoptère là, fais-toi pas d’idées! – pour faire de superbes photos de cette journée, pendant laquelle des convois escortés par la Sûreté du Québec partaient de Montréal et de Québec pour se rejoindre à Drummondville. Moment inoubliable, je peux te le jurer!

Une autre fois, j’ai réuni une quinzaine de motocyclistes de tous types dans le parc de la Mauricie. Toujours tout sourire, Alex s’est installé dans un boisé à l’extérieur d’une courbe pour nous prendre un à un et nous faire un super album souvenir. La photo d’en-tête en est un bel exemple, alors que j’étais sur une Kawasaki Z1000.

À la fin d’un hiver particulièrement long, où je sentais que mes chums de filles et moi avions besoin d’un petit boost, j’ai demandé à Alex de nous recevoir dans son studio, et secondé par sa sympathique conjointe et leurs deux adorables fillettes, il nous a fait vivre une magnifique journée relax ponctuée de fous rires, dont nous nous rappellerons longtemps et dont nous avons gardé de superbes photos.

Alors voilà, je te le conseille chaleureusement. Alex est très professionnel, toujours souriant… et mignon en plus! Hahaha! Voici le lien vers sa page Facebook si tu veux le contacter, tu vas l’adorer!

Pour rejoindre Alexandre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :