Que fais-tu?

D’où me lis-tu? De ton bureau? De ton salon? D’un banc de parc à au moins deux mètres d’un passant qui a osé s’aventurer à l’extérieur comme toi, pour récupérer quelques rayons de soleil et respirer l’air frais du printemps? De ton garage en train de jouer sur ta moto? Du garde-robe que tu es en train de remettre en ordre pour la troisième fois? Pour ma part, je prends une petite pause au travail, mon client actuel étant dans la liste des services essentiels des entreprises du Québec, telle qu’établie par notre gouvernement.

Je ne peux pas te parler de moto, d’idées de voyage, je peux juste te dire que je me sens un peu dépassée par les événements, comme toi je suppose. Quelle situation complexe, incompréhensible, voire irréaliste! Je peux juste te dire aussi que j’ose espérer qu’on pourra rouler librement bientôt, mais que je préfère m’occuper ailleurs en faisant semblant que l’hiver n’est pas fini, que ce n’est qu’un prolongement de la saison pendant laquelle on ne roule pas chez nous.

Je m’étais inscrite à différents rallyes, engagée aussi comme bénévole dans des événements qui me tiennent à coeur. Et à mesure que les journées passent, je reçois des messages d’annulation.

En attendant les beaux jours, j’aménage mon nouveau petit nid, et surtout mon nouveau garage, que j’essaye de rendre aussi plaisant à voir et à vivre que le précédent. Et toi, que fais-tu pour passer le temps?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :