Les salons de la moto au Québec

Avec Zabel Bourbeau et Yannick Turgeon.

Paraît qu’il y avait de fichu belles motos aux salons de la moto de Québec et de Montréal. J’ai à peine eu le temps de les regarder en passant… C’est que vois-tu, j’étais occupée à faire mon social. Pour moi, le Salon de la moto, si c’est aussi pour zieuter les nouveaux et moins nouveaux modèles, c’est d’abord et avant tout pour faire mon social. Autrefois, y avait le perron de l’église avant la messe. Pour les crinqués comme moi, y a les salons, qui marquent chez nous l’ouverture de la nouvelle saison de moto.

Mais quelles belles rencontres j’ai faites! Steeve Gauvreau de l’École de moto Centre-ville, à Québec, la belle gang d’Amerikamoto, le youtuber Pascal Fournier, Joël Ragu de Road2Luxe, Zabel Bourbeau et le biker sur la route Yannick Turgeon, les responsables super enthousiastes des kiosques de tourisme des régions des Bois-Francs, de la Gaspésie, de La Tuque, du Saguenay-Lac-Saint-Jean… Un point en commun: leurs yeux quand ils te parlent de ce qui les fait vibrer. Je te reparle dans les prochaines semaines des discussions tripantes que j’ai eues avec certains d’entre eux.

Il faisait un froid arctique quand je suis sortie du Centre des foires d’ExpoCité, à Québec. Le type qui conduisait la navette était super sympathique et m’a fait un aveu: “Le monde qui sort du Salon de la moto, z’ont tous le sourire aux lèvres!” Même constat à Montréal, la moto ça rend heureux! Haha!

Ah surtout, merci de m’avoir fait un coucou à Québec ou Montréal, c’était super le fun de te parler!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :