Mon agenda moto

Et c’est reparti pour ma saison 2020! Les annonces pour les salons de la moto de Québec et Montréal commencent déjà à sortir, mon agenda commence à se remplir sérieusement. Pour ma part, y aura bien sûr quelques participations à des rallyes au Québec, des weekends chalet et moto avec des amis, mais surtout un voyage que je suis en train de planifier et dont l’itinéraire est encore à l’étude. C’est palpitant!

Je sais pas si t’es comme moi, mais à chaque année, dès que les activités qui m’intéressent sortent et que je les ajoute à mon calendrier, je suis prise d’une grande frénésie en même temps qu’une sorte de panique mélangée de tristesse. J’aurai jamais le temps de tout faire, de tout voir! La saison est beaucoup trop courte!

Faut que je lâche ma job.

Bon ok je finis toujours par me raisonner. À la fin de la saison j’ai encore un boulot et je réalise que le compteur de ma moto a quand même augmenté considérablement, quand arrive le temps de la ranger. Puis je regarde toutes les photos et je me dis « Ah ben oui je suis allée là, et j’ai vu ça, ah et j’ai fait ça aussi! Waouh! Quelle saison j’ai eue encore cette année! »

Et toi, que planifies-tu faire cette année? Parle-moi de tes projets pour cette saison qui s’en vient!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :