Histoire de ne pas devenir folle

Des fois je me dis que ça frise l’obsession, ma passion pour la moto. Que tout, mais absolument tout dans ma vie tourne autour d’elle. Si je pouvais, mon travail serait relié lui aussi à la moto. D’ailleurs, j’aimerais que mon blogue m’amène peu à peu à vivre de ma passion, mais bon en attendant, faut payer les factures… et les pièces et le gaz pour la moto!

Et toi, tu fais quoi pendant la saison morte? Parce qu’au Québec, y a une saison morte, on le sait. On a beau dire qu’y a le ski, la raquette, la randonnée en montagne, la motoneige, etc. On peut juste pas rouler en moto toute l’année, et ça devient carrément insupportable.

Moi, en attendant, je planifie ma prochaine saison. J’étudie des projets de voyage, je regarde des vidéos et d’autres blogues de moto, j’ajuste quelques trucs sur mon bike. Je classe mes outils, j’étudie de nouvelles façons de filmer et d’enregistrer pendant mes rides pour pouvoir te partager mes prochaines aventures sur deux roues. Je commande des pièces ou des accessoires que j’attends toujours avec impatience. Dans les prochaines semaines, j’attaque les bougies et les valves – c’est nouveau pour moi, l’ajustement des valves; ça va se faire tranquillement dans le garage avec des vidéos Youtube en guise de helper. Youtube est mon ami!

C’est juste trop long l’hiver au Québec pour une passionnée de moto. Question d’économiser mes sous pour le voyage que je planifie en 2020, j’ai refusé d’accompagner des amis pendant la période des fêtes. C’est une véritable torture de regarder leurs photos, mais ce sera d’autant plus agréable de sortir la bête au printemps.

Et toi, tu t’occupes comment en attendant le retour du printemps?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :