C’est ça le bonheur

Roaming Rally 2019 – Avec ma chum Val

Je viens de vivre un superbe weekend au Roaming Rally : trois journées géniales avec quelque 30 autres mordus de moto double usage. La troisième et dernière journée de l’événement était épique pour les sept derniers qui ont tout essayé pour se rendre jusqu’au bout.

Weekend d’apprentissage et de découvertes, mais surtout de belles rencontres. Y a rien comme d’échanger avec des gens qui partagent ta passion! Cette étincelle qu’on a dans les yeux, au retour d’une journée de moto. On était juste deux filles sur le groupe, mais on est des derniers qui sont allés jusqu’au bout de ce qu’on pouvait faire. Cheers Val, t’es mon idole!

J’ai pas encore descendu la moto de la remorque. Juste à voir les branches et les feuilles d’arbres coincées un peu partout, je me dis que ça va lui prendre de l’amour et ben du minouchage cette semaine pour me faire pardonner notre dernière virée dans le bois!

Je me souviendrai très longtemps de ce moment où je me suis couchée avec les autres au milieu du « souvenir de trail », au milieu de la réserve faunique de la Vérandrye, à me demander ce qu’une fille comme moi, à l’aube de la cinquantaine, qui devrait être en train de tricoter des pantoufles pour ses petits-enfants, faisait dans cette misère! Et c’est en riant toute seule comme une folle, au retour vers la maison, que je me suis dit « C’est ça le bonheur ». C’est cette belle folie qui t’anime quand tu donnes tout ce que t’as pour faire ce que t’aimes le plus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :