Les bagages

Que ce soit pour un long voyage de plusieurs jours ou pour une virée de deux jours, je crois sincèrement que la préparation des bagages représente une grande partie de l’excitation qui précède à un départ. 

J’ai pour ma part une liste de choses à ne pas oublier, elle-même divisée en sous-catégories. Je suis peut-être un peu maniaque, mais je sais que je ne suis pas la seule à faire ça. Vêtements, nécessaire pour le camping, nécessaire pour le hors-route, vêtements de randonnée ou de course (histoire de garder la forme, ou du moins de me convaincre que j’avais l’intention de bouger même en voyage). Je prépare parfois mes bagages plusieurs jours à l’avance, de sorte que si c’était pas de ma précieuse liste, je ne me souviendrais pas de ce que j’ai déjà mis dans mes valises. 

En ce moment, y a un sac étanche qui traîne à côté de la porte du garage, rempli aux trois quarts, et j’ai juste hâte de le refermer pour le strapper sur la moto et partir pour trois journées le long des côtes du Maine. Dans vingt-deux heures et trente minutes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :